Sylvestia Index du Forum

Sylvestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le fameux château ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvestia Index du Forum -> Serveur -> Discutions et amélioration -> [Idée de construction]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ce projet ?
Oui
75%
 75%  [ 3 ]
Non
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Daren_21

Masculin
Pseudo :: Daren_21

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: Le fameux château ! Répondre en citant

Bonsoir à tous, 
 Sylvestiens et Sylvestienne,

Je poste ce projet car avant l'ouverture du serveur Sylvestia j'ai créé un petit château (c'est pas du 20x20 je vous l'accorde xD ) et j'ai très envie de faire partager cette construction au serveur. 
  Pour ce qui est du placement je vais me balader sur la map pour trouver un coin sympa pour planter la tente xD. 
  Mais une question m'est venue à l'esprit, à quoi pourrait bien servir ce château ?
     - Si vous avez des idées, faites moi en part
     - Je pourrai y faire ma base à l'intérieur, certes les dimensions sont grande mais ainsi je passerai la plupart du temps à l'extérieur et le château sera bien sur visitable avec un décor intérieur pur médiéval :).
 Pour ce qui est des screenshots, je vous mais le château en lui même et la muraille, même si je pense les modifier un peu sur place Wink .

Muraille : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=11259820121128205214.png 
       Château : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=75849420121114212826.png

Allez a+ sur le Serveur, signé la Jolie secrétaire blonde aux lunettes noires et à l'imposante poitrine, Daren_21 .

http://www.youtube.com/user/Daren21000?feature=mhee

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GwaDoush
Gérant(e)

Pseudo :: GwaDoush

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:46 (2012)    Sujet du message: Le fameux château ! Répondre en citant

Je suis pour mais seulement si il sert a tout le monde, et si il est placer sur une montagne ou juste une Coline imposante.
Un peu comme ça 

DERZEL

Masculin
Pseudo :: derzel

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:52 (2012)    Sujet du message: Le fameux château ! Répondre en citant

oui Razz

Raphaël

Masculin
Pseudo :: Tiraphlou35

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 03:52 (2015)    Sujet du message: le château Répondre en citant

Salut j'aimerais savoir si je pouvais rejoindre se fameux projet car il m'a l'air assez grand;) merci de me rpondre le plus rapidement possible svp! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Le fameux château !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvestia Index du Forum -> Serveur -> Discutions et amélioration -> [Idée de construction] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006