Sylvestia Index du Forum

Sylvestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jordan ditko ho yeah ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvestia Index du Forum -> Promotion -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordan_ditko
Gérant(e)

Pseudo :: jordan_ditko

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:43 (2012)    Sujet du message: jordan ditko ho yeah Répondre en citant

salut chère amis collègue ou inconnu,

Moi je suis jordan, jordan ditko, dite co en phonétique
j'ai actuellement 19 ans,
et j'adore les jeux vidéo ce qui parais logique en venant sur ce forum ^^
je regarde des videos depuis fin 2010 je suis de façon réguilére entre 30 et 40 youtubeur du plus grand aux plus petit,
je joue a beaucoup de jeux différents mais j'adore avant tous les jeux créatifs (minecraft, zoo tycoon,roler caster tycoon,les sims même si j'y joue peut)
j'adore aussi les jeux de stratégies et les rpg
le jeux ou j'ai passé le plus de temps c'est minecraft plus d'un millier d'heures xd ^^ ensuite c'est call of duty ou j'y est passé 300 heures mais j'y joue quasiment plus j'aime pas trop la communauté de ce jeu.

j'ai crée ma chaine youtube il y a 3 mois =D http://www.youtube.com/user/jordanditko

après j'ai poster deux vidéos pour annoncé mes futur let's play et mon organisation (mes let's play seront sur xcom enemy unknown et sur zoo tycoon et plus tard sur minecraft et un rpg )

et j'ai poster 30 vidéo de mon premier let's play sur x-com ===> http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... I7hnR5twst

sinon mon twitter c'est @jordan_ditko

voila voila donc si vous avez des question, je vous en pris faites vous plaisir =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvestia Index du Forum -> Promotion -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006