Sylvestia Index du Forum

Sylvestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature inharz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvestia Index du Forum -> Serveur -> Candidature -> [Acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GwaDoush
Gérant(e)

Pseudo :: GwaDoush

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:10 (2012)    Sujet du message: Candidature inharz Répondre en citant

Bonjour à tous !

Et oui cela faisait très longtemps que l'on ne m'avait pas vu, mais me voilà de retour ! En de 9 décembre, je pose ma candidature :

Partie IRL :
Je m'appelle Grégoire et j'ai 16 ans. Je suis évidemment un mec ( quoique c'était peut être pas clair sur Naturia :D ) et je suis en première S ( oh là là le bac et tout et tout !! :D ). Je pratique le tennis en club et en compétition. :) En ce qui concerne les centres d'intérêt, ils vont des plus simples au plus variés (nan je déconne :D ) : sport, cinéma, série TV, un peu de lecture aussi et d'autres choses que je ne saurais nommés .(et surtout parce que je sais pas quoi dire d'autre)

Partie IG :
Mon pseudo reste le même : inharz . Je joue à Minecraft depuis avril 2010 ou 2011 ( honnêtement je sais plus :O ). J'ai découvert Sylvestia à travers la chaîne d"Elyos :) . Mon animal préféré dans le jeu, c'est l'enderdragon (c'est le plus classe :D ), dommage qu'il n'y ai pas de monkey quand même dans le jeu. :D Mes matériaux préférés sont les stones bricks et le bois.

RP :
J'ai pas trop envie de faire le classique : né quelque part, doit s'exiler à cause d'une raison x ou y, se retrouve sur Sylvestia  donc je vais essayer d'innover :