Sylvestia Index du Forum

Sylvestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature inharz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvestia Index du Forum -> Serveur -> Candidature -> [Acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GwaDoush
Gérant(e)

Pseudo :: GwaDoush

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:10 (2012)    Sujet du message: Candidature inharz Répondre en citant

Bonjour à tous !

Et oui cela faisait très longtemps que l'on ne m'avait pas vu, mais me voilà de retour ! En de 9 décembre, je pose ma candidature :

Partie IRL :
Je m'appelle Grégoire et j'ai 16 ans. Je suis évidemment un mec ( quoique c'était peut être pas clair sur Naturia :D ) et je suis en première S ( oh là là le bac et tout et tout !! :D ). Je pratique le tennis en club et en compétition. :) En ce qui concerne les centres d'intérêt, ils vont des plus simples au plus variés (nan je déconne :D ) : sport, cinéma, série TV, un peu de lecture aussi et d'autres choses que je ne saurais nommés .(et surtout parce que je sais pas quoi dire d'autre)

Partie IG :
Mon pseudo reste le même : inharz . Je joue à Minecraft depuis avril 2010 ou 2011 ( honnêtement je sais plus :O ). J'ai découvert Sylvestia à travers la chaîne d"Elyos :) . Mon animal préféré dans le jeu, c'est l'enderdragon (c'est le plus classe :D ), dommage qu'il n'y ai pas de monkey quand même dans le jeu. :D Mes matériaux préférés sont les stones bricks et le bois.

RP :
J'ai pas trop envie de faire le classique : né quelque part, doit s'exiler à cause d'une raison x ou y, se retrouve sur Sylvestia  donc je vais essayer d'innover :
Il fut un temps où le grand maitre d'arme inharz était respecté ( oh jean-mi ça va les chevilles ? :D ). A coup d'épée digne d’Excalibur avec Sharpness V, Looting III, Fire Aspect II, Smite III (ah le truc pas cheaté du tout), il détruisait du mob, à coup de redstone, il suçait les mob de leur loots (non, aucune allusion sexuelle) et à coup d'arc il terrassait les plus grands des donjons qu'ait porté la terre de Sylvestia. Ce temps s'arrêta quand il pris une flèche dans le genou (oh la toute belle référence). Ce fut un désastre. Jamais un si valeureux combattant n'avait été obligé de ce mettre à la retraite à cause d'un accident de voyage ( oui, car c'était même pas en combat, ah le nul :D ). inharz était dévasté par ce coup du sort si affreux qu'il se mit à boire quatre tonneaux d'hydromel par jour et fumer des champignons rouges et bruns jusqu'à en crever. Ce temps de débauche dura un certain temps (logique nan ? :D ) mais s'arrêta lorsqu'il eut une révélation (ouais, la fumette et la picole ça donne de bonne inspiration, parole d'aventurier :D ). Il fallait que tout ceci s'arrête (non pas de suicide dans une si belle histoire). Il prit donc un congé sabbatique dans une prison-gouffre lugubre au milieu d'un désert (autre référence super génial) et après beaucoup d'effort (de souffrance), de sueur (de sang) et de labeur (des viols dans les douches), inharz arriva finalement à reprendre la droit chemin et retourna à Sylvestia pour recommencer sa vie (mais peut-être pas en tant qu'aventurier). :D

En espérant que tout ceci vous plaira, je vous souhaite une bonne journée(ou soirée) et je vous remercie pour la lecture,

inharz

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daren_21

Masculin
Pseudo :: Daren_21

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: Candidature inharz Répondre en citant

J'adore le RP sérieux xD

http://www.youtube.com/user/Daren21000?feature=mhee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Candidature inharz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvestia Index du Forum -> Serveur -> Candidature -> [Acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006