Sylvestia Index du Forum

Sylvestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] de [tiarge971] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvestia Index du Forum -> Serveur -> Candidature -> [Refusées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiarge971
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:02 (2013)    Sujet du message: [candidature] de [tiarge971] Répondre en citant

Partie IRL 
    Prénom: Marc

Âge (minimun requis : 16 ans):15ans 16 ans en fin d'année
Masculin/féminin/ mascuin
Niveau scolaire/travail: fait des effort en math sinon bon resultat

Partie InGame 

Depuis quand jouez-vous à Minecraft? depuis la 1.2.5
    Comment avez-vous découvert notre serveur?  grâces a YouTube 
    Quels sont vos matériaux préférés? bois, bûches, stonebrick...
    Quel est votre animal préféré? chat

Donc je me présente je m'appelle Marc j'ai actuellement 15ans je suis au lycée ma moyenne est convenable je peux être énervant de temps en temps mais c'est passager, cela peux être dû a mon humeur. Donc j'ai envie de me détacher de minecraft en globalité pour découvrir d'autre environnement et FTB le permet et je chercher un serveur pour jouer avec des gens et votre serveur en faisait partit 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Daren_21

Masculin
    Pseudo :: Daren_21

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:37 (2013)    Sujet du message: [candidature] de [tiarge971] Répondre en citant

Bonne candidature mais juste étoffe un peu ta partie IRL, fais tu du Sport ?
                                                                                       Quelle sont tes passions dans la vie ?

Sinon pour ce qui est de Minecraft, As tu un style de construction fétiche ?
                                                       Connais-tu déja FTB ?
     Et si tu peux rajouter encore quelques infos ce serai Super ! ;D

Et je le dis tout le temps mais lis les RÈGLES DU SERVEUR  car il manque quelque chose dans ta candidature Merci ;D

http://www.youtube.com/user/Daren21000?feature=mhee

jordan_ditko
    Gérant(e)

Pseudo :: jordan_ditko

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:37 (2013)    Sujet du message: [candidature] de [tiarge971] Répondre en citant

idem que daren et puis après pour le niveau scolaire c'est savoir dans quel classe tu est 

Sogeking76610

Masculin
    Pseudo :: Sogeking76610

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:39 (2013)    Sujet du message: [candidature] de [tiarge971] Répondre en citant

pareil que eux essaye de nous dire un peux plus sur toi et passe sur le ts un de c'est 4

DERZEL

Masculin
    Pseudo :: derzel

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 11:01 (2013)    Sujet du message: [candidature] de [tiarge971] Répondre en citant

non pour moi manque des truc 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: [candidature] de [tiarge971]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvestia Index du Forum -> Serveur -> Candidature -> [Refusées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006