Sylvestia Index du Forum

Sylvestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature loloupyla ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvestia Index du Forum -> Serveur -> Candidature -> [Refusées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loloupyla

Pseudo :: loloupyla

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 08:58 (2013)    Sujet du message: Candidature loloupyla Répondre en citant

Partie IRL 
    Prénom: julien
    Âges : 16 ans) 
    Masculin 
    Niveau scolaire Je suis Bon Dans l'histoire Francé est quelke difficulté en Math Mais jmaméliore ;D  D

Partie InGame 
    Pseudo : loloupyla 
    Depuis quand je  joue à Minecraft: Depuis 1ans
    Comment avez-vous découvert notre serveur: grâce a youtube 
    Quels sont vos matériaux préférés Bois Pierre 
    Quel est votre animal préféré: je n'es pas trop de préférence D'animals 
    Ses l'histoire de mon skin slender Man un beau jours il alla Dans son couloir soudain il entendit un bruit Il voi  un zombi pas comme les autres il prend sons armure En Diamant Le zombie lui sotte dessus et le mort sans même qu'il est pu dressé son epé il se senti pas très bien il sen alla en courant S'enfermé dans la cuisines il commenssa a se transformer En Moitié zombie moitié humain Il sombra Dans l'ombre Dans sa maison pendant 20 ans jusqu'au 6 juillet  1999 essaya de reprendre la possession de son corps mais le démon qui est en lui ne veut pas Donc Des scientifique voula entré Dans sa maison il en posséder plusieurs est maintenant il sont en armé partout Dans le monde.

Merci D'avoir tout lut A bientôt Wink

Dernière édition par loloupyla le Sam 2 Mar - 22:58 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 08:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daren_21

Masculin
Pseudo :: Daren_21

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 12:17 (2013)    Sujet du message: Candidature loloupyla Répondre en citant

Salut, bienvenue à toi sur le forum, j'aurai quelques questions à te poser mais rien d'important,
        Essaye un peu de compléter ta candidature avec tes matériaux préférés sur Minecraft, ton style d'architecture en particulier, tes goûts en musique, etc ...
Ce n'est peux être pas important mais ça nous donne un petit avis sur la personne.
Et une dernière chose Importante, va lire les règles du serveur s.v.p, quelque chose me dit que tu ne les as pas lu.

à Bientôt ;D

http://www.youtube.com/user/Daren21000?feature=mhee

Sogeking76610

Masculin
Pseudo :: Sogeking76610

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 18:32 (2013)    Sujet du message: Candidature loloupyla Répondre en citant

ou essaye de lire le modele de candidature pour t'aider

Sogeking76610

Masculin
Pseudo :: Sogeking76610

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 18:32 (2013)    Sujet du message: Candidature loloupyla Répondre en citant

pour les info

jordan_ditko
Gérant(e)

Pseudo :: jordan_ditko

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 18:51 (2013)    Sujet du message: Candidature loloupyla Répondre en citant

comme mon amis daren l'a dit tu a oulblié de lire les regles ensuite je pense que pour que l'on puisse savoir si on t'accepte ou pas le mieux c'est encore de venir discuté avec nous sur le teamp speak  TeamSpeak 3 : ts3-1.nitroserv.fr:36558 mdp : sylvestia

loloupyla

Pseudo :: loloupyla

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:33 (2013)    Sujet du message: Candidature loloupyla Répondre en citant

mes matériaux préférés sur Minecraft : Bois Pierre 
Mes style d'architecture: Construction De Maison  Est Bien plusse ( en architecture j' ais un server Minecraft Donc jes fait Pas mal De Batiment Spawn Etc 
Mais goûts en musique: Davide Gueta 
Si il manque d'autre info sur moi Dites le moi Wink

Masculin
Pseudo :: Daren_21

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:58 (2013)    Sujet du message: Candidature loloupyla Répondre en citant

Super pour le rajout néanmoins les règles du serveur ne sont pas ou mal lues, c'est ta dernière chance.
 Merci ;D

http://www.youtube.com/user/Daren21000?feature=mhee

jordan_ditko
Gérant(e)

Pseudo :: jordan_ditko

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:12 (2013)    Sujet du message: Candidature loloupyla Répondre en citant

plus de nouvelle REFUSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Candidature loloupyla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvestia Index du Forum -> Serveur -> Candidature -> [Refusées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006