Sylvestia Index du Forum

Sylvestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Resskype ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvestia Index du Forum -> Serveur -> Candidature -> [Refusées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Resskype
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Resskype Répondre en citant

Partie IRL:
Je m'appelle Mathieu et j'ai 14 ans garçon , je suis en 3°S je sais pas quoi dire d'autre.. ^^

Partie IG:
Mon pseudo Minecraft c'est Resskype on dis Reskype comme skype ;)Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5 et Feed The Beast depuis que j'ai découvert la vidéo de Aypierre. ; J'ai découvert le serveur sur les vidéos de jordan ditko "http://www.youtube.com/watch?v=e7C2ZY_0S5c" Si j'étais un animal dans Minecraft je serais l'enderman par ce que je suis fourbe et que j'aime pas la pluie :3 Et je serais un block de bedrock car personne ne peux me casser :)

Rôle-Play:
C'est l'histoire d'un Creeper qui va dans une forêt il trouve un chasseur , il va derriere lui pour l'exploser mais le chasseur ce tourne et lui mit une balle dans la tête MAIS MAIS, la mére creeper n'étais pas loin et à suivis le chasseur jusqu'a chez lui arriver chez lui le chasseur mit le creeper à cuire et la mère explosa sa maison et ils meurrent tout les deux..
BON OK OK , je suis nul en RP et je vois pas en quoi sa servirais dans une présentation..

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jordan_ditko
Gérant(e)

Pseudo :: jordan_ditko

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Resskype Répondre en citant

yep tu devrais lire les règles du serveur Evil or Very Mad =) ce serais bien

le rp suffi amplement c'est juste pour voir la façon de pensé des gens
sinon j'ai quelque questions

a tu déjà été sur un serveur (gros petit moyen ) ? Question
dans ta connaissance de ftb est comment? débutant? moyen? expert? Question
a tu un micro/casque ou que casque si oui le quel ? il est de quel qualité ? Question

bon voila pour les quelque question et oublie pas de lire règles et on vois si tu les lis ou pas donc ta pas le chois!!!! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Resskype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvestia Index du Forum -> Serveur -> Candidature -> [Refusées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006