Sylvestia Index du Forum

Sylvestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de shadow34110 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvestia Index du Forum -> Serveur -> Candidature -> [Acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gotcha

Pseudo :: shadow34110

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de shadow34110 Répondre en citant

Bonjour, je me présente je me nomme Arnaud (prénom) François (nom), j'ai 16 ans et suis un homme (vous l'aviez surement deviné par rapport a mmon prénom). Je suis en 1er STI2D SIN. Mes sports sont le basket ball et le tir a l'arc =D.

Mon pseudo minecraft est shadow34110 (pas ma faute j'etais petit quand j'ai choisi ce pseudo), je dois jouer approximativement depuis la beta 1.7.3 (ça fait pas mal de temps quand même).
 J'ai découvert votre serveur en traînant sur Youtube via la chaîne de Jordan. Mes matériaux préférés sont le bois foncé et le grès poli (du moins avec le faithful pack 32x32). Mon animal préféré c'est
l'aigle car il est majestueux et tranquille dans les airs .

En espérant que vous aimiez ma petite présentation certes pas tres original mais qui inclut vous prérogative pour s'inscrire ( pour les fautes j'en suis désolé d'avance mais je suis en STI2D pas en L :/)

www.youtube.cm/user/MyGameurWorld

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jordan_ditko
Gérant(e)

Pseudo :: jordan_ditko

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de shadow34110 Répondre en citant

yep tu devrais lire les règles du serveur Evil or Very Mad =) ce serais bien

il manque un petit rp

j'ai quelque questions:

a tu déjà été sur un serveur (gros petit moyen ) ? Question
dans ta connaissance de ftb est comment? débutant? moyen? expert? Question
a tu un micro/casque ou que casque si oui le quel ? il est de quel qualité ? Question

bon voila pour les quelque question et oublie pas de lire règles et on vois si tu les lis ou pas donc ta pas le chois!!!! Twisted Evil

sinon candidature intéressante =)

Gotcha

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de shadow34110 Répondre en citant

Re donc je suis désolé j'ai oublié la parti Rp (--'). Donc pour tes questions je suis modo d'un petit seveur RP mais je suis deja allé sur de grand serveur orienté pvp (Galaxia) mais je veux changé de face du jeu, j'ai une connaissance ftb convenable je vais dire, je suis pas aypierre ca c'est sur mais je me débrouille bien.Mon casque est un Fatality créative (tres bonne qualité, je recommande même pour ce qui cherche un casque pas cher). 

La parti RP:

Il était un fois dans un monde plutot carré un jeune et intrépide garçon, voulant testé toutes les possibilité de son monde a multiple facette joua jour et nuit (live to win =D)
Avec ca soif de faire des bêtises et de rigolé avec beaucoup de monde s’élança dans le multijoueur PVP. Apres avoir refait plus de 1000 portrait et manger du dragon au petit déjeuné prit une pose de PVP (ca
fatigue a force de tataner du monde) et s'élanca dans l'ingénieurie solo pour devenir le Albert Einstein de ce monde cubique mais remarqua tres vite que il s'ennuyer a mourir, tellement l'abruti qu'il parlait a des fleurs (des fleurs,non mais sérieux le boulet Shocked ) alors il prit une décision car ca devenait urgence la (il avait reçu un courrier de l’hôpital psychiatrique), ca décision était de s'amuser en multiplayer tels un petit poissson dans un océan d'eau
douce ... 

Daren_21

Masculin
Pseudo :: Daren_21

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 17:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de shadow34110 Répondre en citant

Bonne candidature ;D
Le RP est super, tu m'as bien fait rire xD.
 Néanmoins, je pense que tu es une personne honnête alors s'il te plaît, va lire les règles du serveur, mot par MOT ;D

Et si tu à l'occasion de passer sur le Teamspeak sur serveur, ça pourrait être cool, Voilà ;D

http://www.youtube.com/user/Daren21000?feature=mhee

jordan_ditko
Gérant(e)

Pseudo :: jordan_ditko

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de shadow34110 Répondre en citant

salut, moi je suis plutôt favorable  il faut juste que tu lise les règles du serveur
et ensuite viens sur notre team speak on discutera pour faire plus connaissance

TeamSpeak 3 : ts3-1.nitroserv.fr:36695 mdp : sylvestia

regles du serveur : http://sylvestia-mc.xooit.fr/t281-Regles-du-serveur.htm

Gotcha

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de shadow34110 Répondre en citant

Apres avoir relu 3 fois a voix haute les regles du serveur moi j'aime les monkey.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Candidature de shadow34110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvestia Index du Forum -> Serveur -> Candidature -> [Acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006