Sylvestia Index du Forum

Sylvestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Gfag/Boordaf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvestia Index du Forum -> Serveur -> Candidature -> [Acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gfag

Masculin
Pseudo :: gfag34

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Gfag/Boordaf Répondre en citant

Salut, moi c'est Guillaume, 16ans; actuellement en 1ère S !

Je joue à Minecraft depuis deux ans (surtout avec shadow34110!), j'ai découvert le serveur gràce à ce dernier et j'ai vachement aimé votre trailer marrant :)
Mes matériaux préférés : J'ai pas très bien compris la question ? Si c'est au niveau des blocs, j'adore les stones bricks, je trouve ça assez Rp. 
Mon animal préferé est le poulet (à cause d'un délire religieux avec le plugin Gods).

RP : Comme à son habitude, gfag34 courait comme un dératé à travers la plaine, l'épée enchantée à la main, à la recherche d'aventures ou d'endroits à explorer. Il finit par atterir chez son ami shadow (Gotcha), et trouva sa maison vide. Etonné, il fouilla la maison avant de trouver son PC allumé sur le site d'un mystérieux serveur. Sans prendre le temps de réfléchir, il saisit l'adresse sur son ordinateur et se connecta au serveur. Il atterrit près d'un village à la limite d'un biome neige, et s'approcha de celui-ci ... Il aperçut quelques personnes et s'approcha du groupe, il avait remarqué la carrure de shadow34110 et se précipita vers eux. Qui allait-il rencontrer ? Quels ennemis allait-il devoir affronter ? Ce serveur était-il peuplé de joueurs passionés ? Affaire à suivre ... (j'espère qu'il y aura des monkeys  Confused ).

(Eh oui, je joue à Minecraft, dans Minecraft  Very Happy )

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sogeking76610

Masculin
Pseudo :: Sogeking76610

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 23:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Gfag/Boordaf Répondre en citant

pour moi c'est un oui mais quelque question
a tu un micro?
et la plus importante Tu veux un bonbon mon enfant ?

Gfag

Masculin
Pseudo :: gfag34

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 14:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Gfag/Boordaf Répondre en citant

Oui j'ai un micro casque gamecom, et j'ai passé la soirée avec jordan et les autres sur TS et le serveur.
Moi je veut pas de bonbons, je veut que du sucre en barre.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Gfag/Boordaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvestia Index du Forum -> Serveur -> Candidature -> [Acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006