Sylvestia Index du Forum

Sylvestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature theGhostdragon18 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvestia Index du Forum -> Serveur -> Candidature -> [Refusées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theGhostdragon18

Masculin
Pseudo :: theGhostdragon18

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 09:58 (2013)    Sujet du message: candidature theGhostdragon18 Répondre en citant

bonjour a tous, je suis pas tres fort pour les présentations mais je vais tout de meme essayer ^^

Partie IRL:
Je m'appelle Aurelien et j'ai 19 ans (bientot 20 :))je suis un mec et je suis actuellement a la recherche d'un travail dans le domaine de la mécanique ( pas facile a trouver en temps de crise lol ), j'aime beaucoup regarder des vidéos Youtube sur Minecraft, je joue beaucoup a la ps3 aussi, j'adore le cinéma et les sports mécanique.

Partie IG:
Mon pseudo Minecraft c'est theGhostdragon18 ( ne me demander pas pourquoi se pseudo depuis tout petit c'est celui la mdr ) et je joue a minecraft depuis un peu pres un an  ; j'ai découvert le serveur grace a sogeking76610 qui m'a dit qu'il y avait une tres bonne ambiance donc j'ai tout de suite dit oui , mon animal préféré dans minecraft c'est le mouton ( parcequ'il est débile et qu'on peu lui faire changer de couleur lol ) mais j'aimerais bien que les monkeys soient ajoutés prochainement et de pouvoir les apprivoiser. Mes matériaux préférés sont la coble et les planches de bouleau

Rôle-Play:
il y a fort longtemps dans une region tres reculer de minecraft un jeune garçon en quete d'aventure et de richesse, son nom theGhostdragon18. un beau jour il entrepris un tres long voyage tres tres long, il se déplaçais de ville en ville a la recherche d'un petit coin ou il puisse se poser pour de bon. et un beau jour il tombe sur une ville du nom de SYLVESTIA. il trouvait cette ville si merveilleuse qu'il décida de poser ses bagages ici et de continuer sa quete de richesse. 

bon je sais je suis pas tres fort en histoire mes bon j'espere que sa vous aura un minimum plu et j'espere metre ma bonne humeur a contribution tres prochainement sur votre serveur  

bonne journée a tous   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 09:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daren_21

Masculin
Pseudo :: Daren_21

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 11:33 (2013)    Sujet du message: candidature theGhostdragon18 Répondre en citant

Super candidature, enfin une personne qui lit les règles ;D
 Pour c'est OK manque plus que les autres personnes du serveur mais n'hésite pas à passer sur le Teamspeak du serveur, ce sera un plaisir de parler avec toi.
 A bientôt sur le serveur j'espère ;D

http://www.youtube.com/user/Daren21000?feature=mhee

Sogeking76610

Masculin
Pseudo :: Sogeking76610

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 12:26 (2013)    Sujet du message: candidature theGhostdragon18 Répondre en citant

c'est un oui Razz SI TU PEUX ESSAYE DE telecharger teamspeak 3 et je te passerais regarde ici il a les id ou je t'explique mieu se soir si ta jamais utiliser ts

jordan_ditko
Gérant(e)

Pseudo :: jordan_ditko

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: candidature theGhostdragon18 Répondre en citant

moi oui mais faut que l'on fasse plus connaissance pour jugée doncça serais simpa que tu passe sur le ts

theGhostdragon18

Masculin
Pseudo :: theGhostdragon18

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:41 (2013)    Sujet du message: candidature theGhostdragon18 Répondre en citant

bonjour a tous quand est ce que l'on peut discuter sur teamspeak ?

xXezio83Xx

Pseudo :: xXezio83Xx

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:47 (2013)    Sujet du message: candidature theGhostdragon18 Répondre en citant

Salut!!
Pour moi c'est OK !!

Tu peux te connecter sur le Team Speak quand tu veux (plutot en soirée)

jordan_ditko
Gérant(e)

Pseudo :: jordan_ditko

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:47 (2013)    Sujet du message: candidature theGhostdragon18 Répondre en citant

refusé pour absence mais tu peut venir quand même sur le teamspeak pour discuté 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: candidature theGhostdragon18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvestia Index du Forum -> Serveur -> Candidature -> [Refusées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006