Sylvestia Index du Forum

Sylvestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de thibaut3000 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sylvestia Index du Forum -> Serveur -> Candidature -> [Refusées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thibaut3000

Pseudo :: thibaut3000

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:28 (2013)    Sujet du message: candidature de thibaut3000 Répondre en citant

Bonjour je m'appel Thibaut j'ai 13 ans (je n'est pas l'age requis mais j’espère ne pas être refuser a cause de ça ), je suis un garçon , je suis au collège et je fini tout les jour a 15 H.
Mon pseudo minecraft est thibaut3000 , je joue a minecraft depuis la sortie de la 1.8.1 ! J'ai découvert votre serveur grâce a une de vos vidéo :) . Mon matériaux préférer ... j'en ai plein : la sandstone , le bois , la netherbrick et a stonebrick :) et mon animal préférer est le chien :) .

J'aime bien jouer sur des serveur :) la plupart du temps je suis modo ou ceux qui organise les évent :) .J'aime bien aider quand on me demande et j'adore énormément le PvM (Player Versus Monster). J'aime faire des maison pas trop carré et avec de grande et large fenêtre . Quand j'aime un serveur je reste longtemps et je joue beaucoup :) . JE NE SUIS PAS UN KIKOU :) .
J'adore aussi faire de grand pixel art :) J'ai 5 page d'un cahier remplie de pixel art.Je n'insulte pas et je ne PvP pas sans raison .ci on détruit ma maison ou on me vol  je ne me venge pas en détruisant ça maison on en le volant , je préviens un Admin ). J'aime bien les harlem shake :) Vous pourier en faire un sur votre serveur :). Je suis asser fort en redstone mais pas comme Aypierre xD . Je ne suis pas très fort en décoration mais j'y arrive quand même un peu . Je suis pas Jean Kevin . Je connais beaucoup de craft de base et je suis pro pour les potions .
J'aime bien regarder ce que font les autres et m'en inspirer un peut :)

Merci d'avoir lu 

monkey

et c'est bon j'ai lu les regle !

Dernière édition par thibaut3000 le Jeu 21 Mar - 16:25 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sogeking76610

Masculin
Pseudo :: Sogeking76610

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:36 (2013)    Sujet du message: candidature de thibaut3000 Répondre en citant

relis bien les règle stp et il manque un petit rp

sinon a tu un micro si oui esque il a une bonne qualité ?

jordan_ditko
Gérant(e)

Pseudo :: jordan_ditko

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:04 (2013)    Sujet du message: candidature de thibaut3000 Répondre en citant

relis les regles stp

connais tu feed the beast?
a tu un bon micro?

thibaut3000

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:23 (2013)    Sujet du message: candidature de thibaut3000 Répondre en citant

je connais ftb et oui g un bon micro

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:34 (2013)    Sujet du message: candidature de thibaut3000 Répondre en citant

j'ai modifier ma candidature svp reliser la surtout la fin

Gérant(e)

Pseudo :: GwaDoush

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:25 (2013)    Sujet du message: candidature de thibaut3000 Répondre en citant

Pourquoi pas, je préviens d'avance si on te vois pas assez sur le teamspeak je changerai d'avis Wink Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: candidature de thibaut3000

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sylvestia Index du Forum -> Serveur -> Candidature -> [Refusées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006