Sylvestia Index du Forum

Sylvestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de 2uz2bkz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvestia Index du Forum -> Serveur -> Candidature -> [Refusées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2uz2bkz

Masculin
Pseudo :: 2uz2bkz

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de 2uz2bkz Répondre en citant

Pseudo Minecraft: 2uz2bkz
Amis sur le serveur: (Aucun ami mais aimerais sans faire très prochainement)
Depuis combien de temps jouez vous a MC: 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs Minecraft:Oui ( serveur privé )du coup j'aimerais changer et rencontrer des nouveaux minecraftiens sympas.
Comment avez vous connu le serveur: Je le connais peut grace a Daren21000 qui ma donné envie de rejoindre. 
Vos projets sur le serveur: Aider le serveur et faire des rencontre sympas)
Avez vous lu le règlement général et les règles annexes ?:Oui
Passions: Hockey Sur Glace et Graphisme.
Votre activité: Je suis assez fort en consturections donc je me ferais le plaisir de vous aider .. 
Merci de votre compréhension a très bientôt.
Bye 2uz2bkz. 

Monkey. :)

Dernière édition par 2uz2bkz le Mar 19 Mar - 19:47 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daren_21

Masculin
Pseudo :: Daren_21

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de 2uz2bkz Répondre en citant

Salut, très bonne candidature mais les règles ne sont pas lu, ainsi je t'invite à les lires mot par mot.
 Et si jamais tu as le temps de faire un petit RP, ce serai cool ;D
 Sinon pour moi c'est plutôt bon ;D

http://www.youtube.com/user/Daren21000?feature=mhee

2uz2bkz

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de 2uz2bkz Répondre en citant

Bonsoir toi Daren21000,
Si je te promet j'ai lu les regles je ne ment pasje te rassure ... 
J'espere etre accepté!! :) 
Salut a toi :p

Daren_21

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de 2uz2bkz Répondre en citant

Ok bin essaye de passer sur le Teamspeak, et pour le règles, je pense que tu es quelqu'un d'honnête, je pense que tu les as lu mais très attentivement, si tu vois ce que je veux dire. ;D

jordan_ditko
Gérant(e)

Pseudo :: jordan_ditko

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de 2uz2bkz Répondre en citant

bonjours pour ma part daren ta demandé deux fois de lire les règles alors que nous savons que tu ne les a pas lu on a le moyen de voir si tu les a lu (et il suffi pas de juste ouvrir la pages des règles et de la refermer derrière) et t'inquiet TOUT LE MONDE MENT

2uz2bkz

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de 2uz2bkz Répondre en citant

Re bonsoir,
Desoler j'avait pas lu vraiment en etant concentrer les regles mais maintenant j'ai compris et Monkey! :)
Bye.

Daren_21

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de 2uz2bkz Répondre en citant

Bien joué à toi, Il ne te manque plus qu'a passer sur le Teamspeak du serveur, pour qu'on parle un peu ;D

2uz2bkz

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de 2uz2bkz Répondre en citant

Pas de soucis j'y suis je vous attend :)

jordan_ditko
Gérant(e)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de 2uz2bkz Répondre en citant

2uz2bkz a écrit:

Re bonsoir,
Desoler j'avait pas lu vraiment en etant concentrer les regles mais maintenant j'ai compris et Monkey! :)
Bye.
bon apres que il est lu les regles a hautes voix sur le team speak et que il c'est rendu compte que il falais écrire monkey a partir de ce moment la vue sa réactions je savais que il les avais jamais lu donc il avais mentis donc je savais pas trop si falais l'accepter ou pas mais vue que ici il dit que il a lu mais que il etais pas concentré il avous pas avoir menti alors que si donc a nouveau il ment il aurais avoué menti jaurais peut etre dit oui mais pour ma par si rien que dans la candidature il est pas honnête il ne pourra l'etre sur le serveur donc
pour ma par c'est non

apres je suis pas le seule a décidé

Daren_21

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de 2uz2bkz Répondre en citant

Mon avis n'a pas trop d'importance, sachant que je n'étais pas sur le Teamspeak à ce moment précis, mais si c'est le cas et que les règles n'ont pas été lu auparavant, c'est qu'il c'est un peu foutu de moi et de ma gentillesse. Ca fait mal de dire ça mais je suis pas très satisfait non plus.

Sogeking76610

Masculin
Pseudo :: Sogeking76610

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de 2uz2bkz Répondre en citant

moi perso c'est non pas honnete moi et jo on a d'eu te faire lire les regle a voie haute et ta pas avouer ton tort 

jordan_ditko
Gérant(e)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de 2uz2bkz Répondre en citant

refusé (chois des membres du serveur)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Candidature de 2uz2bkz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvestia Index du Forum -> Serveur -> Candidature -> [Refusées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006