Sylvestia Index du Forum

Sylvestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ Snitchyx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvestia Index du Forum -> Serveur -> Candidature -> [Acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snitchyx
Gérant(e)

Localisation: Entre Bordeaux, Angoulême, Equestria & Storybrook :)
Féminin
Pseudo :: Snitchyx

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 13:29 (2013)    Sujet du message: « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ Snitchyx Répondre en citant

▬ Partie IRL  

Bonjour, bonsoir :) Je m'appelle Clémence, j'ai actuellement 21 ans (ouuh la mamie!), je suis, aux dernières nouvelles, une fille, une vraie de vraie! Je partage ma vie entre les villes d'Angoulême & de Bordeaux, et je suis actuellement en 2ème année d'un DUT Métiers du Livre pour devenir bibliothécaire. Je sors d'un bac L.
J'aime pas mal de choses, les livres évidemment (Brussolo, Pagnol, pas mal de thrillers, de polar, de fantastique), la musique variée (ca va du Balavoine à McFly, en passant par 30STM, Brel, Aldebert par exemple, de la j-music, des ost, du classique), le cinéma et les séries TV (Bones, Grimm, OUAT...) mais également ce qui touche à la culture asiatique (mangas One Piece, Naruto etc./musique/nourriture...), les jeux vidéos... Je fais également du rp sur des forums rpg. Je suis assez curieuse et ouverte à tout :)
Et j'aime les monkeys! :3

▬ Partie IG 

Alors, pour ce qui est de Minecraft. J'ai découvert Minecraft à ces débuts, mais je n'y avais jamais vraiment joué. Il y a huit mois environ, j'ai commencé à suivre avec mon copain qui regardait déjà le let's play de Aypierre, ca m'a bien plu, donc j'ai enchainé sur le reste de sa chaine, et sur d'autres chaines de youtubeurs. A force de voir les gens jouer, j'ai eu moi aussi envie de tester, et j'ai donc squatté le compte de mon frère, vers juillet/août. C'était donc aux débuts de la 1.3.5 je crois, mais je ne suis pas sûre du tout x) Maintenant, j'ai mon propre compte.J'ai découvert ce forum via la page Facebook d'Elipsto :) Comme j'ai toujours joué seule, je me suis dit que ca pourrait être sympa de tenter l'aventure ^^ De plus, celà me permettrait de découvrir les facettes rpg, pvp de Minecraft.Comme je découvre le jeu, je n'ai pas trop de matériaux préférés, même si dernièrement, je me suis découverte une préférence pour les briques et la sandstone&ces variantes.
In game, j'aime beaucoup l'ocelot, et le chat. Après, comme créature, j'adore les endermen.

▬ RP 

Alors, ceci est une de mes histoires pour mes rpg, si celà ne convient pas et qu'il faut un rp pour/dans Minecraft, je changerais :)  

Louise naquit à Angoulême, en France, le 21 mars 19**, mais elle déménagea aux Etats-Unis dès ces deux ans. Son père est un avocat renommé. Ehm, devrais-je plutôt dire, son père était un avocat renommé. Autant faire remarquer tout de suite que Louise n'est pas très proche de lui et ne l'a d'ailleurs jamais vraiment été. Trop occupé par son travail, sans doute. La bonne excuse. Cette même excuse que l'on donne à sa femme et ses enfants à chaque fois que la pendule affiche au mieux les 22h30 quand le mari tant occupé franchit le pas de la porte. Alors précision tout de suite que son père peut être un avocat renommé ou un strip teaseur, Louise s'en fiche royalement. Mais ça n'a pas toujours été comme ça. Jusqu'à ce jour. Avant, elle sautait joyeusement dans les bras de son père, quitte à se lever à 23h, juste pour lui montrer à quel point il comptait à ses yeux. Pourtant cet homme qu'était son père était presque un parfait inconnu tant elle le voyait peu. Sa mère, elle, était bien plus attentionnée à son égard. Mais l'amour que la fillette lui portait été bien différent. Elle ne ressentait que de l'admiration pour son père alors que sa maman, toujours là pour elle, était bien plus. Seulement maintenant, elle ne peut même plus entendre parler de Théodore Fitzgerald, ce père qui lui manquait tant. Retournons treize ans en arrière ... Louise avait 5 ans.

"Tu es parfaite ! Papa va adorer la surprise !" se réjouit Graziella d’Andrésy, en ajustant les deux petites couettes de sa fille.

Un grand sourire s'afficha sur le visage tout frais de Louise. Elle émit un petit gloussement qui ressemblait à un rire et passa ses bras d'enfants autour du dos de sa maman. Elle la serra très fort pendant un moment qui sembla durer une éternité avant de relâcher l'étreinte entre Graziella et elle. Elle croisa alors son regard. Elle voulut lui dire à quel point elle tenait à sa mère mais les mots se coincèrent au fond de sa gorge.

"Allez files ma chérie, je te rejoins dans 5 minutes, le temps de garer la voiture. N'oublie pas le gâteau !"

Après un dernier sourire, Louise attrapa le fondant au chocolat que lui tendait sa mère et se précipita sur la porte du cabinet où travaillait son père. Une demoiselle à l'accueil, un peu surprise, lui indiqua la direction du bureau et la fillette se dépêcha d'entrer dans l'ascenseur, pressée de voir la réaction de son papa quand il verra la surprise que lui avaient préparé les deux femmes de sa vie. Quand l'ascenseur arriva à l'étage correspondant et que la porte s'ouvrit, Louise remarqua à première vue une horloge sur le mur qui affichait 21h. Son père devait être en plein travail ! Elle espérait qu'elles n'allaient pas trop le déranger. Elle s'avança dans le couloir et lança un coup d'œil curieux à l'intérieur de bureau de son papa, par la serrure de la porte. Et c'est là que sa vie bascula.

Son père n'était pas seul. Une jeune femme à la poitrine avantageuse et au décolleté provocateur se tenait assise sur son bureau. Puis elle se pencha. Doucement. Quand les lèvres de la jeune femme frôlèrent celle de Théodore, une lourde larme coulait déjà sur la joue de Louise. Elle avait beau avoir 5 ans, elle était quand même assez intelligente pour comprendre la situation. Que faisait donc cette femme au bras de son père ? La fillette se plaqua contre le mur et laissa échapper le gâteau d'anniversaire qu'elle avait soigneusement préparé avec l'aide de sa maman. Celui-ci s'écrasa sur le sol pour s'aplatir sur la moquette. Louise se laissa doucement glissé contre le mur et quand elle atteignit le sol, sa vue était déjà caché par les larmes qui ne cessaient de couler. Quand sa mère arriva enfin, elle n'eut même pas à demander des explications à sa fille car Théodore et l'autre 'trainée' débarquèrent dans le couloir en s'embrassant. Quand ils les avait vu, il repoussa la jeune femme collée à lui. Mais il était déjà trop tard.

Depuis ce jour, Louise est encore plus proche de sa mère qu'elle considère comme sa meilleure amie. Son père, quant à lui, n'est plus qu'un mauvais souvenir. Après le divorce, il n'a même pas cherché à avoir la garde de sa fille, et celle-ci décida, à sa majorité, de prendre le nom de jeune fille de sa mère. 

Bitch plz!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 13:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvestia Index du Forum -> Serveur -> Candidature -> [Acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006