Sylvestia Index du Forum

Sylvestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ Snitchyx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvestia Index du Forum -> Serveur -> Candidature -> [Acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snitchyx
Gérant(e)

Localisation: Entre Bordeaux, Angoulême, Equestria & Storybrook :)
Féminin
Pseudo :: Snitchyx

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 13:29 (2013)    Sujet du message: « I'm in shock. Look, I have a blanket! » ▬ Snitchyx Répondre en citant

▬ Partie IRL  

Bonjour, bonsoir :) Je m'appelle Clémence, j'ai actuellement 21 ans (ouuh la mamie!), je suis, aux dernières nouvelles, une fille, une vraie de vraie! Je partage ma vie entre les villes d'Angoulême & de Bordeaux, et je suis actuellement en 2ème année d'un DUT Métiers du Livre pour devenir bibliothécaire. Je sors d'un bac L.
J'aime pas mal de choses, les livres évidemment (Brussolo, Pagnol, pas mal de thrillers, de polar, de fantastique), la musique variée (ca va du Balavoine à McFly, en passant par 30STM, Brel, Aldebert par exemple, de la j-music, des ost, du classique), le cinéma et les séries TV (Bones, Grimm, OUAT...) mais également ce qui touche à la culture asiatique (mangas One Piece, Naruto etc./musique/nourriture...), les jeux vidéos... Je fais également du rp sur des forums rpg. Je suis assez curieuse et ouverte à tout :)
Et j'aime les monkeys! :3

▬ Partie IG