Sylvestia Index du Forum

Sylvestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature tomystaf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvestia Index du Forum -> Serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomystaf
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 00:12 (2013)    Sujet du message: Candidature tomystaf Répondre en citant

Partie IRL 
    Prénom : Tom
    Niveau scolaire : 1°S 
    Je suis en S option science de l’ingénieur qui me permet d'avoir beaucoup de connaissances au niveau électronique donc avoir plus de facilité avec la red stone

Partie InGame 
    Pseudo Minecraft : tomystaf
    Depuis quand jouez-vous à Minecraft? : à vrai dire je ne sais pas trop. Je dirais depuis la 1.5 ( beta )
    Connaissez vous FTB? Y avez-vous déjà jouer? : oui de nom mais je cherche un serveur pouvant accueillir un apprenti Wink 
    Comment avez-vous découvert notre serveur?  : merci a Gfag34 !
    matériaux préférés : redstones !
    animal préféré : le requin car il à deux ****

"Que dire de plus à part que je suis magnifique", se dit la petite princesse devant son miroir. Quand tout à coup! "paf" la porte. Quelqu'un tape à la porte, c’était son père le maréchal Pétain, qui dit : "ma petite, connais-tule super héros du lavabo ?" après plusieurs secondes de concentration le père s’exclamât :"robinet batman ! (robine et batmant) ". La fille choqué d'avoir entendu une blague aussi nulle se mis à pleurer. Le père outragé par la réaction pris la petite fille par les pieds et la pendit au-dessus du vide. Un ouistiti se mit à chanter : " SOS petite fille, tire les cheveux c'est la tactique, mais attention aux petites filles, si tu les fais tomber tu
       as oui !"

Non ce n'est pas un remake de pub etc juste une grosse merde tout droit sortie de mon cerveau sur ce bisous partout sauf aux endroit sale ( partout ) pensez, à ce samedi soir passé en la compagnie du magnifique nain en caleçon !

Publicité