Sylvestia Index du Forum

Sylvestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature tomystaf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvestia Index du Forum -> Serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomystaf
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 00:12 (2013)    Sujet du message: Candidature tomystaf Répondre en citant

Partie IRL 
    Prénom : Tom
    Niveau scolaire : 1°S 
    Je suis en S option science de l’ingénieur qui me permet d'avoir beaucoup de connaissances au niveau électronique donc avoir plus de facilité avec la red stone

Partie InGame 
    Pseudo Minecraft : tomystaf
    Depuis quand jouez-vous à Minecraft? : à vrai dire je ne sais pas trop. Je dirais depuis la 1.5 ( beta )
    Connaissez vous FTB? Y avez-vous déjà jouer? : oui de nom mais je cherche un serveur pouvant accueillir un apprenti Wink 
    Comment avez-vous découvert notre serveur?  : merci a Gfag34 !
    matériaux préférés : redstones !
    animal préféré : le requin car il à deux ****

"Que dire de plus à part que je suis magnifique", se dit la petite princesse devant son miroir. Quand tout à coup! "paf" la porte. Quelqu'un tape à la porte, c’était son père le maréchal Pétain, qui dit : "ma petite, connais-tule super héros du lavabo ?" après plusieurs secondes de concentration le père s’exclamât :"robinet batman ! (robine et batmant) ". La fille choqué d'avoir entendu une blague aussi nulle se mis à pleurer. Le père outragé par la réaction pris la petite fille par les pieds et la pendit au-dessus du vide. Un ouistiti se mit à chanter : " SOS petite fille, tire les cheveux c'est la tactique, mais attention aux petites filles, si tu les fais tomber tu
       as oui !"

Non ce n'est pas un remake de pub etc juste une grosse merde tout droit sortie de mon cerveau sur ce bisous partout sauf aux endroit sale ( partout ) pensez, à ce samedi soir passé en la compagnie du magnifique nain en caleçon !

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 00:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gotcha

Pseudo :: shadow34110

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:02 (2013)    Sujet du message: Candidature tomystaf Répondre en citant

(Je ne sais pas si mon avis compte mais bon je dis mon avis au cas ou) Bien, je l'accepte car je le connais, je pense qu'il y a de quoi rigolé avec lui =D. 

www.youtube.cm/user/MyGameurWorld

Visiter le site web du posteur
tomystaf

Pseudo :: tomystaf

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:08 (2013)    Sujet du message: Candidature tomystaf Répondre en citant

je tiens à dire que le "monkey" signalé dans les règles est sous la forme "ouistiti" x)

Sogeking76610

Masculin
Pseudo :: Sogeking76610

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:57 (2013)    Sujet du message: Candidature tomystaf Répondre en citant

moi je dit oui passe sur le ts un de c'est 4

tomystaf

Pseudo :: tomystaf

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:58 (2013)    Sujet du message: Candidature tomystaf Répondre en citant

tkt c'est vacs je serais beaucoup présent Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Candidature tomystaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvestia Index du Forum -> Serveur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006