Sylvestia Index du Forum

Sylvestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature SnatchDiamondZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvestia Index du Forum -> Serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SnatchDiamondZ

Pseudo :: SnatchDiamondZ

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:14 (2013)    Sujet du message: Candidature SnatchDiamondZ Répondre en citant

Prénom Snatch
    Âge 14 ans 
    Masculin 
    début ce1 fin Cp Wink/
    Développe son propre mangas, et collège 

Partie InGame 
    Pseudo Minecraft SnatchDiamondZ
    Je joue a minecraft depuis 2 ans
    Connaissez vous FTB? Y avez-vous déjà jouer?
    Oui je connait,et j'y est aussi déjà jouer .
    Comment avez-vous découvert notre serveur
    Je le connaît par xxedzio83xx
    Quels sont vos matériaux préférés? tous les style de bois a l’exception de l’acajou en planche,et le diamant :) 

Quel est votre animal préféré? 
    Mon animal est préférer est l'ocelot ,car j'aime bien les chats Wink  
    Votre ou vosYouTubeur(s) Minecraftien(s)  
    Zézé,MrElvillia,leozangdar ,frigiel Bob est fanta (mais moins) ,Unster, Natyu  :D
    Role play
    Après un naufrage en mer sur l’île de Sylvestia ,moi SnatchDiamondZDu affronter les mobs sauvages les plus hostiles est bizarre .10 jours passèrent  est je rencontrer une tribu qui se nommer les sylvestiens Il étaient clairement avancer ils avez des pioches des haches tandis que mois je ramasser les morceaux de bois par terre a main nue dans le seul est unique but d'en ramasser un assez sec pour que je puis m'en servir d'abris.Alors je leurs proposèrent de rejoindre le tribu pour réussir est a l'heure ou je vous parle ma destiner est entre leurs mains en pourparler.
                                                                    A SUIVRE

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvestia Index du Forum -> Serveur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006